Je veux avoir un bébé.

par Ichrak Matar.

Je veux avoir un bébé , mais, je ne peux pas !  On me dit toujours que si on veut on peut ! Mais, là, je veux vraiment avoir un bébé mais, je ne peux pas.
Je ne peux pas avoir un bébé car je suis pas mariée, et dans notre société y’a pas de maman célibataire, c’est péché, c’est mal vu, c’est pas conforme aux moralités.
Je ne peux pas avoir un bébé car je suis mineure et je veux pas me marier aussi jeune !
Je ne peux pas avoir un bébé car ce n’est qu’en faisant l’amour que je peux tomber enceinte et l’avoir.. ce bébé ! Or qu’une jeune fille qui fait l’amour, même si c’est loin de la perversion, est sans doute une pute ! Eh oui, une pute ! C’est pour cela que je veux pas faire l’amour. J’ai peur d’avoir une mauvaise réputation quoi !
N’empêche que je veux toujours avoir un bébé !
Je veux sentir ce merveilleux sentiment, que je n’ai jamais senti mais j’ai toujours l’impression que c’est merveilleux, celui de la maternité.
Je veux sentir mon bébé sortir de ce tout petit trou en moi qui peut assez s’élargir rien que pour mettre au monde une petite espèce humaine aussi fragile, délicate et mignonne. C’est douloureux, oui, je sais, en fait on m’a dit ça, mais, ça sera pas grave, je pourrai supporter toutes les douleurs du monde juste pour avoir un bébé.
Je veux palper ses mains, ses doigts fins, ses minces lèvres, son petit nez à croquer, ses joues rosés..
Je veux le prendre entre mes bras, le serrer et sentir son odeur angélique..
Je veux l’allaiter, sentir sa petite bouche suçant mes mamelles généreuses, sa main  gracieuse touchant mes seins chaleureuses..
Je veux veiller sur lui, lui raconter des contes et lui chanter des berceuses pour qu’il dorme tranquillement..
Je veux sentir sa tendresse, entendre ses rires innocents, l’écouter à prononcer ‘maman ‘ à la première fois, le regarder et l’encourager à faire son premier pas..
Je veux avoir un bébé, mais, je ne peux pas .. pour le moment.
Patience ! Je l’aurai un jour, peut être.. 
Deixe uma Resposta

