Poème n° 7 pour une gazelle.

Ton monde est mon vin
et ton espace, ma joie.
Avec toi je me sens comme un lion
sans toi, je suis que du silence.
En te regardant, je rêve avec le baiser de Rodin,
je veux faire de l’amour la seule loi,
t’embrasser au Trianon
et te consacrer une éternelle danse.
Ton sourire est ma pulsation
ta voix, mon chemin.
Avec toi je suis le Surhomme,
sans toi, je me sens totalement perdu.     
En t’écoutant, je ne sens que la vraie émotion,
et ça me donne envi de prend ta main
et t’amener jusqu’à Rome
pour te montrer comme ton regard me fait ému. 
                                                                                                                                 
3 thoughts on “Poème n° 7 pour une gazelle.

Deixe uma Resposta

