Poème n°6 pour une gazelle.

Le silence,
le silence que me fait penser a toi
le silence
de mon coeur touchant ton regard,
le silence
qu’écrit dans ma pensée une loi
La loi obligatoire de t’aimer.
Le silence
au milieu de mille bruits,
le silence
comme un chemin,
le silence
que mon coeur suit
suit toujours dans la mission d’aimer.
Le silence
ou je t’embrasse,
ou je croise des lunes et des soleils
pour rêver un monde ou je t’appartient,
le silence
que je sens dans mon intérieur
interrompu seulement 
par cette voix, que me fait l’aimer.
2 thoughts on “Poème n°6 pour une gazelle.

Deixe uma Resposta

