Dans une soirée orientale.

 

     Par curiosité, je me suis inscris pour une soirée orientale en solidarité avec la Palestine qu’a eu place hier la nuit. Cette soirée fut organisée par l’association Marhaba et en regardant le programme, il me semblait que ça aurait pu être une belle nuit. Et je ne me suis pas trompé. Je suis été même surpris! Les artistes, la musique, le dîner (seul repaire: bon mais peu) et principalement la fête avec tout le monde a danser à la fin comme dans une discothèque m’a plu beaucoup et dommage que les photos et vidéos que je montre ici ne montre que très peu de la soirée.

4 thoughts on “Dans une soirée orientale.

  1. Ola!

    Quando chegou a parte da discoteca fiquei fascinado porque lembrou-me o ambiente universitario. Ainda estive na duvida mas nao aguentei e fui dançar. Ou pelo menos fazer de conta 🙂
    So achei estranho a maior parte dos rapazes dançar num grupo e as raparigas noutro grupo. E obrigado 🙂

    Gostar

Deixe uma Resposta

