Mes interventions sur le débat de France 24 (Novembre/2010 – Janvier/2011)

     Pour ceux qui connaissent le programme “Le débat de france24” sur la chaine FRANCE 24, on sait que dans ce programme il est possible de participer avec le facebook et que parfois  le présentateur ou présentatrice lis les commentaires à la antenne. Moi, j’avais l’habitude de commenter les thèmes en débat  et parfois ils lisaient ces commentaires mais après j’ai arrêté parce que est devenu beaucoup plus rare le lecture des ceux-ci en direct qu’ils étaient de ma part ou de quelqu’un d’autre. Maintenant et passé presque deux ans sur mes participations j’ai décidé de publier mes commentaires ici.

Thème: EURO: La crise irlandaise?
Date: 17 Novembre 2010
Thème: La “guerre des monnaies” s’invite au sommet du G20
Date: 18 Novembre 2010
Thème: Haïti: le vote et le chaos
Date: 30 Novembre 2010
Thème: Marine Le Pen – La dérive islamophobe
Date: 14 Décembre 2010
Thème: Europe-La colère contre l’austérité
Date: 16 Décembre 2010
Thème: Comment réagir au défi de l’Aqmi? 
Date: 11 Janvier 2011
Thème: Egypte: l’inspiration tunisienne?
Date: 28 Janvier 2011

Thème: Tunisie: La France ne veut pas “donner de leçons”
Date: 13 Janvier 2011

2 thoughts on “Mes interventions sur le débat de France 24 (Novembre/2010 – Janvier/2011)

Deixe uma Resposta

