Yiadh Ben Achour

    Hier j’étais a voir le magasin de l’Amnesty International que je reçois chez moi, comme membre de cette organisation et j’ai découvert une entretien très interessant avec le professeur tunisien Yadh Ben Achour. C’est possible de lire l’entretien ici: Tunisie : entretien avec Yiadh Ben Achour | Amnesty International France. En plus je laisse un autre entretien en video donnée pour la chaine France24: entretien Yadh Ben Achour France24. Il serait bien que des pensées comme de ce professeur étaient plus repandues et entendues pour le bien de la société arabo-musulman mais pas seulement.

Deixe uma Resposta

