Senegal et Palestine- des manifestations en Belgique!

       Je viens d’arriver de Bruxelles ou je suis allé me promener un peu et conaître un peu la capitale de l’Europe. Comme d’habitude dans ces cas j’ai pris de photos et en faisant ça j’ai pris aussi de photos pas de monuments ou d’autres lieux importants mais de deux manifestations que j’ai vu pendant le temps que j’étais la. Manifestations avec peu de participation mais beaucoup de passion. Ainsi les deux premières images sont contre ce que se passe au Senegal a ce moment. L’actuel president veut continuer son pouvoir et refuse de le quitter. Après avoir promis des elections livres il fait tout pour empêcher adversaires de se presenter a ceux-ci. Entre eux l’ancien chanteur Youssou N’Dour. Donc tout est a croire que les elections seront truqués et que le Senegal est sur le risque de tomber dans une dictature dangereuse pour le development de la population.
       Les deux images suivantes sont sur un problème qui semble ne pas avoir fin mais que il aurait pu avoir a beaucoup de temps ne fut le cas de leur hominisation. C’est la question palestinienne ici suporté par “Les Composantes de la Communauté Arabe de Belgique pour le Soutien au Peuple Palestinien.”
      Dans les deux cas toujours la preocupation en appeler les personnes et faire-les comprendre la gravité des situations. Des rôles très importants, soient faits par des gens importants ou par anonymes. 
Deixe uma Resposta

